:: Premiers pas :: Règlement & Base de données :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"
Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 12:04
« Contexte »




Avant la Guerre

Kim Jong Xi permet à la Corée du Nord de devenir une démocratie et va se rapprocher de la Corée du Sud. Son petit-fils, Kim Jong Qu, fera les démarches avec son homologue permettant d’unifier les deux Corée. Retentissement mondial. S’en suivra des élections où, à la surprise générale, Kim Jong Qu sera élu à la tête de la Corée unifiée. Un violent durcissement sera mis en place, transformant petit à petit la démocratie en une dictature. Nombreux seront les pays à montrer leur vive opposition aux décisions de Kim Jong Qu et de nombreux embargo seront décidés, embargo auxquels ne participeront ni la Russie, ni la Chine, renforçant les liens entre ces pays.

Les années 2130 furent une décennie faste pour le domaine de la santé et de la recherche. Diverses découvertes majeures ont été faites, permettant de soigner la plupart des maladies telles que les cancers, les MST etc. Ces découvertes ont ainsi ouvertes une porte infinie de possibilités. En 2142, l’humanité devient capable de contrôler le vieillissement du corps humain. Il peut par exemple permettre à un corps de 25 ans de rester dans cet état pendant des siècles. En 2150, toutes les maladies connues sont désormais curables. L’humanité arrive donc à un niveau qualifié « d’immortalité ». Bien qu’accessible au début uniquement pour les plus riches, les prix des divers soins baissent drastiquement au fil des années pour devenir abordables pour n’importe qui dans les années 2190.

En l'an 2200, tous les gouvernements à travers le monde commencent à intégrer des puces dans le corps des gens, généralement placées au niveau de la nuque. De nombreuses lois commencent ainsi à être promulguées, rendant ces implants obligatoires pour tous dès l’âge de 25 ans. Les capacités exceptionnelles de ceux-ci ainsi que leurs bienfaits indispensables pour tout un chacun sont ensuite rapidement améliorés de façon à ce qu'ils puissent être « complets ». Les puces avaient initialement été développées dans le but de déterminer l'état de santé d'une personne en temps réel. Toutefois, cet objectif ne demeurait pas la seule ressource de celles-ci. En effet elles permettaient également de contrôler le « droit de vie et de mort » de chacun grâce à un système de durée de vie intégré. Ainsi, en fonction de ses actions, toute personne aurait la possibilité d’augmenter ou réduire son temps de vie restant. Une fois ce décompte arrivé à zéro, un poison dont la composition a toujours été gardée secrète serait injecté dans l’organisme du « cobaye », le tuant en quelques secondes.

Pendant cette même période, la Russie arrive à créer artificiellement les premiers dragons qui resteront cachés aux yeux du monde pendant 5 ans, le temps d’apprendre à les maîtriser. En 2205, La Russie fait une démonstration de sa puissance militaire où seront montrés pour la premières fois des dragons. L’information fait le tour du monde et inquiète beaucoup de pays. Les USA décident alors d’investir en masse dans la recherche et sortiront seulement 3 ans après des robots aux capacités exceptionnelles, servant de réponse face aux russes. Le président américain déclarera alors que le pays est aujourd’hui le plus puissant du monde et qu’il est prêt à partager toutes ses créations à ses alliés. Les russes prendront cela comme une menace et décideront un mois plus tard d’envahir l’Europe. La puissance de l’armée russe, aidée notamment par les dragons, leur permettra d’envahir en un rien de temps la Biélorussie, l’Ukraine, la Moldavie et la Roumanie. Les USA viendront quant à eux rapidement en aide aux européens pour empêcher la Russie de progresser davantage.

La guerre est officiellement déclarée en l’an 2208
où de nombreux pays se mettront alors à choisir leur camp tandis que d’autres préféreront rester neutres.


Pendant la Guerre

La Chine envahit la Mongolie et le Tibet.

Israël est attaqué de toutes parts par les Pays Arabes, mais arrive à les repousser et même à conquérir une partie d’ l’Egypte et de la Syrie. Elle perdra néanmoins les terres gagnées à la fin de la guerre. Cela a ranimé une très vive animosité de ces pays contre Israël.

L’Australie mettra du temps à rejoindre le camp américain, préférant rester neutre les premières années de la grande guerre. Certains pays du bloc américain lui en veulent encore pour son choix tardif.

La guerre durera 20 ans et se finira en 2228.


Après la Guerre

A la fin de la guerre, de très nombreux mouvements humains à travers le globe ont appelé à arrêter le massacre. Bien que relativement calmes au début, ceux-ci sont devenus de plus en plus violents dans certains pays.

De nombreux territoires se sont alors retrouvés ruinés et arrivés au bout de ce qu’ils pouvaient entreprendre.

Beaucoup ont alors commencé à appeler à la paix. Un congrès inespéré pour la majorité a ainsi eu lieu entre la plupart des pays en guerre, dont les Etats-Unis et la Russie. Le monde entier a eu les yeux tournés vers celui-ci dans l’espoir d’une déclaration de paix.

Il dura exactement 5 jours et 18 heures. La paix fut déclarée. L’image du président américain et du président Russe se serrant la main fit le tour de la planète. C’est néanmoins la dernière fois qu’ils se sont rencontrés.

La liesse générale s’empara par conséquent de la planète dans un premier temps. Aux frontières de certains pays, il était possible de voir des fêtes entre les différentes populations.

Malheureusement, cette joie fut de courte durée. En effet, la déclaration de paix se trouvait être sous certaines conditions pour les deux camps. Certaines ont été appliquées, d’autres ne l'ont pas été, ou partiellement.

Il ne restera que 3,8 milliards d'êtres humains sur Terre après la guerre (contre 9,7 milliards avant).

Aujourd'hui

Nous sommes en 2230. Les relations entre le bloc Américain et le bloc Russe sont glaciales, si bien que le monde se demande si un nouveau conflit ne finira pas par éclater d'ici quelque temps. L'un comme l'autre perfectionne ses armements, ses soldats ainsi que ses "monstres" dans l'espoir de pouvoir triompher une bonne fois pour toute si la guerre venait à leur porte encore une fois.


Voir la carte en taille réelle

Le Groenland ainsi que l'Antarctique existent toujours et sont des pays neutre.

- Les pays bleus représentent l'Alliance Etats-Uniennes
- Les pays rouges représentent l'Alliance Russe
- Les pays gris représentent les Pays Neutres

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"
Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 16:11
« La Puce »




Ses attributs

Depuis le début des années 2200, chaque individu atteignant l'âge de 25 ans (ou ayant déjà davantage d'ancienneté) se voit être dans l'obligation de se faire implanter la fameuse Puce (la plupart du temps au niveau de la nuque). Les divers Gouvernements ayant été très clairs quant à l'élaboration des lois à ce sujet, un Recensement a été mis en place au même moment. Le principe de celui-ci est ainsi de recenser toutes les personnes implantées dans une gigantesque base de données mondiale.

Par ailleurs, celle-ci regroupe de nombreuses informations concernant chacun. Suffisamment d'informations pour être en mesure d'agir efficacement en cas de crime ou trahison future.

De plus, il a été établi que, tout être refusant de se faire recenser - et donc de se faire implanter - sera considéré comme l'ennemi du monde entier et sera ainsi traqué et immédiatement mis à mort lors de sa capture.

Mais ce n'est pas tout. Il faut savoir que chaque puce dispose d'un système de géolocalisation en temps réel. Ainsi, les Gouvernements peuvent tracer avec une facilité déconcertante tout individu implanté.

A cela s'ajoute la détection automatique des blessures et maladies, permettant ainsi à tous de pouvoir se faire soigner sans attendre.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Règlement & Base de données :: Règlement-
Sauter vers: