:: Zones Neutres :: Autres Pays Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Phillippines [PV Hermine]

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 17:40
Mission Phillipine

[PV Hermine]


Comme tous les matins, Alyssa se réveilla par le doux son du Clairon (les petites trompettes de l'armée) qui lui chatouilla les oreilles. Elle se leva de son petit lit double situer dans ça petite cellule militaire qu'elle partageait avec d'autres femmes soldates. À peine que le clairon, fut fini, elle n'avait pas le temps de reprendre ses esprits que toutes les femmes dont Alyssa devait être habillé et en ligne devant leur lit pour l'inspection des quartiers par leur commandante. Alors avec hâte, elle s'habilla et se brossa les dents et se mettait en ligne comme ses camarades. Quand la Commandante Simpsons arriva, et comme à son habitude elle passa dans chaque aller et devant chaque soldates pour leur donnée leur tâche de la journée. Elle entra dans la salle avec sa grande posture et prestance habituelle. D'un coup la Commandante dit.

« GARDE A VOUS ! »

Et tous les soldats exécutèrent.Après un moment d'observation elle rajoutât.
 
« ROMPEZ ! » 


On fit l'appel et l'inspection et après sont passage et le petit entraînement. Chacune des soldates fut affiliés à une mission ou des tâches spécial. Alyssa s'attendait à une journée de repos ou d’entraînement, car elle et ses équipiers venaient à peine de rentrer d'une ancienne mission quand le Commandante lui dit d'aller voir son oncle :

« LANGERMAN ! Aller voir le Major votre oncle, il vous attend avec votre Maître de filial dans ses quartiers »


« Très bien, commandante, j'y vais de ce pas »
Alyssa répondit en faisant le geste respectueux du bras.

« Vous pouvez disposer » rajoutât la Commandante avant de reprendre sa route. 


Un peut encore confuse, Alyssa partie de la salle d’entraînement et se dirigeant vers les quartiers de son oncle. Elle se demandait pour quelle raison celui-ci l'avais convoquer, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle en était bien contente. Il avait beau l'air d'être son oncle, mais il est connu comme étant le plus sévère de tout le haut grade. Elle arriva dans la salle de bureau et il était assis dans le siège, les coudes sur la table, les mains entremêlé avec menton dessus, les épaules déployer et le même regard dur. Debout à côté de lui se trouver le Sergent des Soldat Assassin Mme Idril Grimor, elle avait un regard dur aussi, mais en réalité elle était très attentionnée comme une mère. Alyssa l'appréciait beaucoup. 


« Assit-toi ….. » Dit son oncle arborant un ton sérieux.
Elle s’exécuta et asseyait dans la chaise devant lui puis se fut le Sergent qui pris la parole en premier.

« Alyssa, je sais que toi et tes coéquipiers êtes rentrés de mission qu'hier et que vous aimeriez vous reposer, mais il y a eu un événement important qui à fait que nous te re convoquions. » Le Sergent lui montra un dossier qu'Alyssa ouvrit.

« Les Philippines ? » Alyssa répondit. À ce moment la le Major Langerman pris la parole.

« Il y a deux mois, nous avons vu quelques camps de réfugiés Russes si installées. Au début nous nous somme dit que ce n'était que passager et qu'ils ne représentaient pas de danger. Quand nous avons appris, qu'il y a deux semaines que ses même réfugiés étaient des pros Russes et qu'ils avaient réussis à contrôler la majeur partie des îles. » 

« Je vois, mais ce n'est pas nouveau venant d'eux » rajouta Alyssa.

« Le problème, c'est que les Philippines sont des îles stratégiques et très importantes, car elles possèdent des ressources halieutiques importantes. Et que si les Russes possèdent ces îles, ils se verront obtenir un accès direct sur L'Australie » rajoutât le sergent.

« Okay alors pourquoi pas envoyer des troupes de protection là-bas ? » Répondit Alyssa.

« Le seul problème, c'est que dans quelques jours le Gouvernement des Philippines signera un traiter de non-agression avec le gouvernement russes à Manile. Il consiste a ce que le peuple ne subit plus d'agressions en échange d'un contrôle total du territoire. Et la construction d'une base scientifique dédier pour l’amélioration des dragons sur le territoire.» Dit le Major. 

« Oh, je vois, il faut vite fait envoyer des troupe là-bas pour les empêcher de signer se traiter libéré les citoyens alors ! » Rajoutât Alyssa.

« Nous avons déjà essayé, mais ce que nous ne savions pas, c'est qu'il y avaient déjà envoyé des camps scientifiques à Mandalusong, avec de nombreux dragons pour les protéger.» Dit le Sergent.

« Et ? » Dit Alyssa.

« La mission fut un échec ….. » Répondit le Major.

« Tous nos soldats sont morts......» Répondit le sergent en baissant la tête.

« Comment est-ce possible ? » Dit Alyssa choqué.

« Ces camps sont tous dirigés par un grand scientifique Russe M .FRIAZINE. Il y serait allé avec sa fille Hermine qui serait charger de former de nouveaux soldats pour la protection de la base. Elle est particulièrement dangereuse, il vous faudra l’éviter le plus possible, vous devrez aussi faire très attention, car elle et ses hommes risquent d'être chargé de la protection du traiter » dit le Sergent.


« Votre mission est donc d'aller là-bas vous infiltrer dans le bâtiment prendre le traiter et partir. 
Vous vous installerez à Makati avec vos coéquipiers ou vous crée votre base vous vous faites passer pour des touristes, mais ne vous fassiez surtout pas démasqué vous devez rester discrets
Aller voir nos agents à l'administration, ils vous fourniront tous les documents nécessaires pour votre voyage, vos camarades y sont déjà. Vous partirez dans deux jours »
Rajoutât le Major. 


« Très bien » répondit Alyssa. 

« Restez discrets, ils vont probablement très bien le surveiller et faite attention a vous surtout votre mission sera dangereuse » dit le Sergent inquiète. 

« Ne vous en faite pas Sergent » puis Alyssa sortie de la salle et partie se préparer.

Deux jours plus tard, les passeports et les billets d'avion avec les faux noms ont été imprimés et les valises son prêtes. Pour la mission Alyssa à préféré ramener que deux de ses camarades avec elle pour pouvoir rester discret. Même si ce n'est pas beaucoup c'est deux soldat sont les plus méthodiques et entraîner qu 'elle est rencontrée. Après une dizaine d'heure d'avion Alyssa et ses camarades soldats arrivèrent sur les îles philippines une heure plus tard ils arrivèrent a Makati exténuer alors ils ont décider de s'arrêter dans un hotel afin de pouvoir se reposer pour la nuit.

Le Lendemain, ils se réveillaient après avoir bien récupéré. Il était donc temps de faire le point sur la mission qui leur avait été donné. Vu que la signature du traiter a lieu dans deux jours, il va falloir bien se préparer. En effet Alyssa avait donc proposé de faire les sentinelles et d'observer les lieux et prendre en compte agencement des environs pour le bien de la mission. Du coup, elle et un de ses camarades décidèrent de se déguiser en couple de touristes pour pouvoir visiter l'Assemblée de Manile et de prendre des photo du lieu pour pouvoir en faire une carte pour le jour J. Pour se faire, ils se déguisèrent dans des accoutrements typiques de touristes avec la chemise hawaïenne les lunettes de soleil, bob, tongs, mais surtout des appareils photo. Ils décidèrent de si prendre en milieux de journée.

Enfin près il décidèrent de mettre leur plan en action, ils sortirent et se dirigèrent vers l'assemblée de Manali. Après 30 minutes de trajet, ils arrivèrent à l'assembler et ils métrèrent leur plan en action, ils se cachèrent dans un groupe de touristes et s'approchèrent de l'assemblée déjà bien protégé par des soldats russes.

« Il en a déjà deux devant l'entrée et trois sur la façade Est » chuchota Alyssa à son acolyte.

« Et quatre façades Ouest » répondit l'acolyte.

« Nous allons donc rentrer a l'intérieur maintenant » dit à haute voix la guide.

Ils entrèrent tous dans l'assemblée et commencèrent tranquillement la visite à chaque pièce, il y avait au moins deux ou trois soldats. Dans chacune salle Alyssa et sont acolyte prenait des photos de toute la salle pour en avoir la circonférence, ce qui commença a attirer les regards des soldats sur eux. Mais comme ils étaient que des touristes, ils ne pouvaient pas faire grand chose a part les regarder. Ils arrivèrent dans une grande salle et le guide parla.

« Ici, se trouve la salle ou notre dirigent signera le traiter avec un dirigent Russe. Et à votre gauche se trouve la salle bien gardée ou se trouvera le traiter avant de partir avec le dirigent Russe »

Après 1 heure de visite Alyssa et sont camarade décidèrent de photographier toute l'assemblée afin de trouver un moyen d'entrée discrètement afin de voler le traiter et de repartir. Ils décidèrent de ce séparé en deux, Alyssa décida aller vers la droite et son acolyte vers la gauche. 
Alyssa cherchait un moyen de rentrer dans la salle et prenait même en photo des murs ce qui intriguait les soldats qui la regardaient bizarrement. Alyssa hésita à un moment de partir avant que les soldats se doutent de quelque chose, mais vu que sont visage était bien cacher par ses lunettes de soleil. Elle était aussi très curieuse de savoir qui était cette Hermine Frianzine ? Et pourquoi était-elle aussi dangereuse ?





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zones Neutres :: Autres Pays-
Sauter vers: