:: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alyssa LANGERMAN

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Jan - 22:36


Alyssa Langerman

 

Âge :22
Surnom(s) :Amazone
Camp : USA
Nationalité : Américaine
Groupe : Armée
Profession : Soldat/ Assassin
Avatar : Mon perso (Inspiré de Lara croft et Jessica Rabbit)


Le Personnage


I. Pour résumer, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

Racontez-nous son enfance, ce qu'il est devenu, son histoire tout simplement.

Alyssa avait eu une enfance très courte. En effet, elle avait perdu ses parents très tôt à l'âge de 7 ans pour être exacte. Ils ont étés assassinés devant ses yeux par un soldat Russe pendant la guerre, dans leur maison a Boston (vers la fin de la guerre pour être plus exacte). Lui et ses deux camarades ont aussi essayés de l’éliminer, mais Alyssa avait réussi à se défendre en prenant l'arme de son père. Ses parents étaient  tous deux des officier de l'armé auparavant, ils lui avaient enseigné à utiliser une arme. Pourtant, c'était la première fois qu'elle vraiment « Tuer ». En effet Alyssa avaient neutralisé deux autres soldats rouges, mais elle avait juste blesser l'assassin de ses parents gravement à l’épaule, mais celui-ci avait réussi à s'enfuir avant de se faire arrêter par les forces de l'ordre américaines. Triste, frustré, mais surtout en colère Alyssa se jura de le retrouver et de venger la mort de ses parents. 

Après cela, elle fut transféré en Californie chez son oncle du côté paternel, le Major Lorence Langerman, qui décidât de l'élever à la dur dans les règles militaires, c'était un homme grand avec une grande carrure, des épaule larges et un visage pas du tout amicale. À l'âge de 12 ans, Alyssa savais parfaitement utiliser une arme à feu, à 16 ans elle savais utiliser n'importe quelle compétence de combat rapprochée et à l'âge de 18 ans elle avait l’étoffe supérieure à un soldat normal. Après avoir reçu sa puce à 18 ans, grâce au moyen de persuasion de son oncle. Elle avait aussi réussi à rentré dans une des filière importante de l'armée les Soldats /Assassin. Maintenant en 2230, Alyssa travaille toujours pour cette filial, cependant elle espère que ses nombreuses missions la rapprocheront de plus en plus de la vérité sur l'identité de l'assassin. 

II. Quelle opinion a-t-il sur les Dragons et les Méchas ?

Trouve-t-il que ce sont de belles inventions ? Sont-elles d'après lui de bonnes idées ? Sont-elles nécessaires ? Dîtes-nous tout ce qu'il en pense.

Son opinion est très simple à résumer «Indifférence».Pour elle que se soit pour les Dragons ou les Méchas se sont de « simple machines a tués », même s'ils peuvent être très utiles. L'une est faite de métal et l'autre est faite de chair et est manipuler par les hommes pour en faire ce qu'elles sont maintenant.

III. Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

Votre personnage est-il plutôt bon ou mauvais ? Se considère-t-il comme le gentil ou le méchant de l'histoire ? Précisez-nous sa vision des choses.

Pour elle, il n'y a pas de bon ou mauvais, mais plutôt des valeurs qui fait que tu est vivant et humain. Tu peux tuer des gens, mais toujours rester humain tant que les valeurs que tu défends sont préservé. Pourtant, elle est du coté Américain et les Russes sont les ennemies sertes, mais elle ne s'attaquera pas à une personne sans des raisons valables. En résume elle n'est pas bonne ou mauvaise, mais elle agit selon les valeurs qu'elle protège notamment, pour son cas la famille.

IV. Quel événement a le plus façonné la psychologie de votre personnage ?

Y'a-t-il un événement particulier qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ?

Le meurtre de ses parents devant ses yeux par un soldat Russe, Ce fut la première fois qu'elle a vu la mort, mais aussi la première fois qu'elle la provoque. À partir de cela, elle est devenue une vraie machine a tué notamment grâce a l’entraînement de son oncle.

V. Quel est le but de votre personnage à court, moyen et long terme ?

En un mot ce qu'elle recherche, c'est la « vengeance ». Mais pas une vengeance simple qui consiste a juste tué l'auteur du meurtre de ses parents Nooooon ! Ce qu'elle recherche, c'est de le détruire petit à petit, en s'attaquant a tout ce qu'il a de plus cher au monde, afin de le faire souffrir jusqu'au bout. (Bah c'est pas drôle sinon xD) Et a la toute fin quand celui-ci sera à bout, au pied du mur, elle se fera une joie immense de l'achever d'une balle dans le crâne en regardant le liquide rouge coulé et s’imprégner sur le tapis et les murs. (Je plain la femme de ménage xD) Ainsi sont but sera atteint. « Ça, c'est de l'art ! » (référence Evil Within 2) 

Dîtes-nous tout ce qu'il entreprend, quels sont ses rêves, ses plus grands désirs.


Le Contexte


VI. Votre personnage pense-t-il que la Guerre opposant l'Alliance Etats-Unienne et l'Alliance Russe soit légitime ?

Cautionne-t-il cette opposition ? Pense-t-il qu'une nouvelle catastrophe puisse éclater dans un futur proche entre ces deux Puissances Mondiales ?

Pour elle cette opposition a toujours été présente et elle le sera toujours même quand elle sera morte, la base de la survie c'est l’accommodation. C'est dans la nature des homme de vouloir protégé sont ego.

Oui, c'est même certain qu'un autre conflit risque d'arriver entre ses deux parties, car l’ego remporte toujours face à la raison. Lequel des deux parties le remportera ? On verra.


VII. Quel est son avis sur la mise en place des Puces ?

Pense-t-il que les progrès de la médecine et de l'électronique rendent la vie meilleure aux Hommes ? Trouve-t-il que le principe même est dangereux ?

En ce qui concerne les progrès de la médecine elle l'accepte, car ils ont pu aider à vaincre de nombreuses maladies et donc sauvés des vies.
Pour ce qui est du droit de vie ou de mort sur un individu, il a toujours été d'actualité depuis la fin des temps. En effet,il s'est inscrit dans la nature humaine, il a donc rien de nouveau. Il faut juste savoir si accommoder tous en défendant ses valeurs et ses couleurs. 

Cependant, cela reste une idée dangereuse, en effet si il finit entre de mauvaises mains ce pouvoir pourrait mener à une destruction totale de l'humanité qui a déjà beaucoup perdus. La protection de ses données reste primordiale.

VIII. Quelle est sa position concernant les lois établies par le Gouvernement ?

Comprend-t-il que toute personne doive être recensée dans la Base de Données ? Que pense-t-il des Dissidents, ces hommes et femmes qui se battent pour défendre leurs droits et leurs libertés face aux Puces ?

Il est important que chaque personne soit recensée dans les bases de données, c'est primordiale, car comme cela, ils seront intégrés dans une société et qu'il sera plus simple de pouvoir veillez à la prospérité et a leurs sécurités. Pourtant, comme je l'ai précisé auparavant ce système peut être dangereux dans de mauvaises mains ce qui fait que la protections de ses donnés doivent restes très importante.

Pour ce qui est des dissidents elles trouve leurs actions sont stupides, car elle leur mènera à leurs morts.




Le Joueur

Prénom • Surnom :On m'appelle Ananas en ce moment
Âge : Les fruits n'ont pas d'âge
Où habitez-vous ? Dans les buissons
Comment avez-vous découvert Project: BEAST ? Hermine !
Qu'est-ce qui vous a plu ?L'Univers est très dystopique, ce qui le rend très intéressant.
Suggestion(s) ? Ce n'est pas vraiment une suggestion, c'est juste pour prévenir que je souffre d'un petit problème lier à l'écriture. Et du coup, il faudrait me prévenir en cas de problème de syntaxe ou d'orthographe dans ma rédaction.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 21:39
C'est bon tu es validée :3 !

Bon courage à toi Ananas 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: