:: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezio Shield

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Jan - 23:16


Shield Ezio



Âge : 32 ans
Surnom(s) : Mister Gold
Camp : Neutre
Nationalité : Suisse
Groupe : Civils
Profession : Fabricant d'arme et chef d'entreprise
Avatar : Alucard - Hellsing


Le Personnage


I. Pour résumer, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

Ezio est né en Italie de parents Suisse. Son père étant un véritable homme d’affaire spécialisé dans la vente d’arme et sa mère faisant partie de l’armée du côté Etats-Uniens. Son prénom est celui du jeune sage-femme qui l’a mis au monde, suivant ainsi la tradition de la famille Shield, grande famille Suisse.

Ezio aura vécu en Italie pendant sept années. En effet, en 2205, à a suite de la démonstration de force des Russes, Ezio quitta le pays avec ses parents, qui craignaient l’arrivée proche d’un conflit. Et c’est trois ans plus tard que la grande guerre éclata, en 2208, Ezio n’avait que 10ans quand il a vu sa mère partir au combat dans son Exo armure.

Au départ de sa mère, Ezio se réfugia dans les ateliers de son père qui tournaient à plein régime pour fournir assez d’armes au plus preneur. C’est malheureux à dire, mais c’est en tant de guerre que les bons comptes font les bons amis. Et quoi de mieux qu’être vendeur d’arme dans ces temps pour gagner de l’argent ? C’est donc durant la guerre que notre protagoniste apprit l’art de la fabrication d’arme, mais aussi l’art du commerce aux côtés de son père.

En 2216, Ezio fête ses 18ans. Il obtient donc sa puce en avance, travaillant maintenant officiellement pour son père en tant que second de la boite. L’affaire tournait parfaitement bien, mais comme tout le monde le sait, ne soit pas trop heureux, car la réalité revient vite au galop. Dans l’hivers 2216, la nouvelle de la mort de la mère de notre jeune héros plongea son père dans un profond deuil. Celui-ci cessa toutes activité commercial et mis la clé sous la porte de son usine pendant un temps incertain. Ezio suivit son père et l’aida à s’installer dans les Alpes, non loin de Neuchâtel, le village familial.

Ezio entretenait sa puce en temps en travaillant dans une boulangerie d’un ami de la famille, et effectuant quelques petits boulots à différents endroits, le professionnalisant et en lui agrandissant son carnet d’adresse. Pendant 12 ans, Ezio était tranquillement installé, loin de la guerre, avec ses proches et sans le moindre souci.

En 2228, à la fin de la guerre, le père d’Ezio se décida enfin à rouvrir son ancienne usine, mais pas pour lui, pour son fils. Il lui donna donc les clés de la boite, et lui confia sa plus grande réussite. Il était maintenant trop vieux pour faire ça, et Ezio avait toutes les capacités pour réussir mieux que lui. Le jeune homme quitta donc le foyer familial pour retourner dans l’ancienne maison de ses parents, qui est maintenant la sienne, et surtout à l’usine d’arme, qui est maintenant la sienne.

Nous sommes en 2230, Ezio est fin prêt, il a élaboré durant ces deux ans les nouveaux plans pour ses armes, il a rétabli son système de contact, et il a retrouvé un bon nombre d’employés prêts à gagner de l’argent et du temps. « Que le Business commence ! »

II. Quelle opinion a-t-il sur les Dragons et les Méchas ?

Pour Ezio, les gens qui ont inventés ces armes destructrices sont des génies ! Il veut absolument rencontrer ces gens et pouvoir faire lui-même des armes comme celle-ci. Il a quand même une petite préférence pour les Méchas, étant donné que sa mère était une pilote de Méchas et que pouvoir conduire ces bestioles est un petit rêve de gosse.

III. Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

Ezio ne se considère ni comme quelqu’un de bien, ni comme quelqu’un de méchant. Pour lui, il fait ce qu’il doit être fait, et il applique uniquement la volonté du tout puissant. A la mort de sa mère, Ezio a fait ressortir ses côtés Italiens et s’est tournée vers la religion. Il est donc partisan du destin, et pour lui, si telle ou telle chose se passe, c’est que cela devait se passait ainsi. Ce passage religieux lui permet maintenant de se considérer comme un exécuteur de dieu sur terre.

IV. Quel événement a le plus façonné la psychologie de votre personnage ?

Comme dit au-dessus, Ezio à très mal vécu la perte de sa figure maternelle et la grosse dépression de son père à la suite de cette perte. Il s’est donc tourné vers la religion, ce qui lui a permis de s’en sortir et de maintenant être l’exécuteur de la volonté du seigneur tout puissant.  

V. Quel est le but de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Le but principal d’Ezio est de s’enrichir le plus possible sur le dos des gens. Pour lui, c’est l’objectif de sa vie qui lui a été dicté par le seigneur. N’essayez pas de le contredire, personne ne pourra l’écarté de son but.
Son but ultime est de pouvoir enfin construire le plus grand et le plus puissant de tous les méchas. Et d’en être le seul être vivant capable de l’utiliser. Il ne souhaite pas faire partie de l’armée, mais la guerre qui a frappée le monde récemment conforta Ezio dans son idée d’insécurité, et il sait maintenant que le monde est très fragile et instable et qu’à tout moment, un autre conflit peut éclater, et il faut se tenir prêt, car avec l’arrivée des dissidents, Ezio allait avoir de nouveaux clients, mais aussi de nouveaux ennuis.



Le Contexte


VI. Votre personnage pense-t-il que la Guerre opposant l'Alliance Etats-Unienne et l'Alliance Russe soit légitime ?

Ezio cautionne totalement ce conflit, il est même pour qu’un autre conflit éclate, car en tant que bon vendeur d’arme qui se respecte, si personne ne se fait la guerre, à qui va-t-il bien pouvoir vendre ? Mais il sait que pour le moment, ce sont les dissidents qui sont dans la ligne de mire des deux surpuissances. C’est donc un tout autre type de conflit qui voit le jour, et il ce peut que ce type de conflit soit encore plus fructueux que prévu.

VII. Quel est son avis sur la mise en place des Puces ?

Il n’a pas vraiment d’avis sur ces puces. Elles sont très utiles étant donné que grâce à elle, l’organisme humain peut résister aux maladies et autres détériorations de notre corps. Mais il comprend les dissidents qui ne souhaite pas avoir de puce. Pour Ezio, il faudrait que la puce soit un choix personnel car certes, l’utilisation de la puce permet à l’homme d’avoir des compétences améliorées, mais c’est un véritable gps, et avec celle-ci, n’importe qui peut savoir ce que vous faites et où vous êtes. Mais après tout, dans un monde comme celui-ci, n’est-il pas mieux de se savoir un minimum en sécurité ?

VIII. Quelle est sa position concernant les lois établies par le Gouvernement ?


Il comprend totalement que la totalité de la population soit recensé avec les puces dans une base de données. Mais il ne fait pas pour autant la guerre aux dissidents. Pour lui, chaque personne peut vivre comme il le souhaite. Eh puis, comme on l’a déjà vu, plus il y a de gens pour faire du conflit, plus il est susceptible d’avoir de nombreux clients.




Le Joueur

Prénom • Surnom : Fawadja
Âge : 23 ans
Où habitez-vous ? France
Comment avez-vous découvert Project: BEAST ? Je viens de l'ancien forum.
Qu'est-ce qui vous a plu ? Le contexte futuriste.
Suggestion(s) ? ici


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan - 21:00
Hello Ezio ! Je viens te valider !

Un personnage très intéressant, j'ai hâte de Rp avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: