:: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haneki Kokuzoku

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 16:30


Haneki Kokuzoku



Âge : 19 ans
Surnom(s) : Ø
Camp : Neutre
Nationalité : Japonnaise
Groupe : Dissidents
Profession : Pilote
Avatar : Heero Yuy de Gundam Wing


Le Personnage


I. Pour résumer, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

Les scientifiques sont l’un des nombreux nerfs de la guerre. Leurs importances font d’eux des cibles pour l’adversaire. Ils sont parfaitement protégés et les atteindre est une chose complexe. Ce qui est donc fait, en général. Ce sont des menaces, sur la personne ou sur sa famille. D’autres fois, la famille est ciblée pour démotiver le scientifique et le faire arrêter ses recherches. C’est de ses actions que provient notre jeune prodige.

Un savant, affecté à la production des méchas, aurait travaillé sur les premiers mobiles suit. Japonais, il est relié au bloc américain. Cas assez rare pour les scientifiques, bien souvent trop investies dans leurs recherches. Le savant eut une relation, donnant naissance à un petit garçon, confié à une maternité. Les dissidents, avaient été affectés d’une mission, peu valorisante. Il devait voler l’enfant du savant. Le but ? Détruire toute motivation chez l’homme, le tout accompagné de lettre de menace. L’opération, fut un triste succès.

Une fois dans les mains des Dissident, le futur Haneki devait simplement devenir prisonniers. C’est une section de recherche qui en récupéra la garde, en interne et en comité limité. Cette section venait de lancer un programme spécial. Un programme d’entraînement intensif pour lutter contre les meilleurs pilotes de mécha. Déjà en préparation du futur de la guerre, il était évidant que les pilotes de l'Alliance prendraient en expérience et s'amélioreront, eux ainsi que les mécha qui deviendront à terme plus maniable. De même de nouveaux dragons risquaient d'apparaître, plus puissant et plus nombreux. Ce programme était là pour prendre un pas d’avance, aussi bien humain que technique. Haneki faisait le candidat idéal, un nouveau-né, avec un fort potentiel, liée à ses antécédents.

Suite à une batterie de tests confirmant un certain potentiel, visant à analyser le développement du cerveau, le nouveau-né fut confié à la section. Renommé avec un matricule, il sera baptisé Haneki Kokuzoku que bien plus tard. Suivit pendant tout sa croissance, il grandit avec d’autres enfants du même programme. Son enfance fut dure, guidée par les scientifiques, son corps devait résister au test physique et apprendre le plus possible. Les langues et tout ce qui touchait de près ou de loin à une armure mobile étaient les priorités. Haneki reçu une éducation militaire. Il était destiné à devenir un soldat et un excellent pilote, obéissant au doigt et à l’œil.

À l’âge de 12 ans, les logiciels de simulation furent rajoutés à ses entraînements. Direction. Tir. Simulation de combat. À l’époque Haneki avait déjà prouvé une capacité d’enregistrement impressionnante, mais c’est dans la manipulation et la pratique que son potentiel explosait. Il était un génie, non seulement intellectuelle, mais le pilotage était une chose d’inné chez lui. Vers ses 15 ans, il commença le pilotage de réelle machine, notamment des avions de combat.

Haneki Kokuzoku fut baptisé dans son adolescence, une fois attribué, il devient son nom de "civil". Le jeune homme était devenu un soldat d’exception, entraîné au tir et à l'infiltration. Il était également capable de pirater un système pour en extraire les informations. Pour la section, il était une réussite. Une arme crée de toute pièce. Un pilote d'élite.

Le jeune garçon avait suivi un rythme de vie anormal et une alimentation spécifique. Son corps devait devenir le plus endurant possible. Aujourd'hui, il doit prendre de manière journalière des pilules. Des compléments qui permettent à son corps de suivre l'effort du garçon. Ses entraînements et leurs rigueurs l'ont renforcé anatomiquement, mais lui ont balayé de nombreux sentiments. La douleur et la peur sont des sentiments humains toujours présents, même si Haneki fait preuve d'un sang-froid olympique dans de nombreux cas critiques, ce n'est que le résultat de son entraînement. Les montées d'adrénaline lorsqu'il pilote un mécha sont fréquente, surtout lorsqu'il affronte une autre unité.

Lors d'une simulation, où le but était de prouver la supériorité d'un nouveau modèle. Un combat fut engagé, le jeune pilote possédait une armure standard face au modèle. La simulation avait les données des machines respective. Haneki ignorait son adversaire et l’inverse était aussi vrai. Le déroulement du combat devait être à l'avantage de la nouvelle machine. Seulement Haneki avait reçu une mission, abattre son ennemi. Avant la simulation, il put s’informer des détails du mobile suit et décelé ses points de faiblesse. La rencontre fut longue et intense. Au final le jeune pilote réussi à défaire virtuellement son adversaire, provoquant un scandale.

Cette mission avait plusieurs buts. Le premier était de faire descendre le prix de vente du nouveau modèle, en prouvant qu'il n'était pas parfait. Le second était de test anonymement le programme de la section caché. Échec du pilote, mauvais modèle, triche utilisé, de nombreux supposition avait été créé et imaginé pour expliquer l'issue anormale du combat.

Suite à cela, Haneki avait prouvé qu'il était apte à remplir une mission avec succès. De plus, son entraînement arrivait à terme et la section spéciale avait prouvé les mérites de ce soldat d'élite. Le jeune garçon fut donc confié au colonel Akihiro Yoite. Un homme droit qui savait juger l'importance d'une vie humaine en mission. Ses décisions sur le terrain avaient toujours été bénéfiques pour les Dissident. L'homme masqué qu'était Akikiro ne fit pas confiance à Haneki dans un premier temps. Il le prit pour un espion, surveillant que ses décisions suivaient bien les ordres d'en haut. Mais au bout de quelques mois et surtout quelques missions, Akihiro reconnue la valeur du jeune homme. Il était une pièce maîtresse dans un échiquier. Il éprouve même une certaine forme de compassion en sachant le passé du garçon.

La première vraie mission fut un détournement de puces. Un convoi à détourner ou à détruire avec pour objectif le camion transporteur de puce. La mission eut des complications, la sécurité était élevée et Haneki dû ruser pour arriver à ses fins. Il finit la mission dos au mur, le visage camouflé. Sans l’intervention d'Akikiro, le jeune homme serait sans doute emprisonné ou mort. Une confiance mutuelle débuta entre les deux soldats, une confiance surplombée d'un respectait. Le jeune garçon ne l'apportait que rarement.

Très vite le garçon prodige enchaîna les missions. Infiltration, Piratage, Assassina. Il coopéra en de rares occasions avec les enfants du même programme que lui. Au final, seuls cinq enfants avaient passé tous les tests et réussirent à devenir l'élite. Plus les succès des missions s'enchaînaient, plus elles étaient périlleuses. Lors d'une infiltration, il dut récupérer des informations confidentielles. Les données étaient les sur les nouveaux modèles de mécha. Il devait les récupérer et s’enfuir en détruisant ou en falsifiant les recherches.

Il se fit passer pour un employé avant d’assommer les scientifiques et récupérer les données. Il prit la fuite en mettant le feu à la base avant de voler un avion de chasse. Il fut poursuivit par deux méchas et deux avions du même modèle. Haneki se retrouvait pour la deuxième fois dans une situation critique. Mais cette fois-ci, il pouvait mettre à profit ses Tall'ents de pilote.

Les manœuvres d'esquives étaient serrées et il dut prendre beaucoup de risque, en volant très bas pour s'en sortir. L'un des avions le poursuivant l'écrasa à un virage. Le deuxième fut éliminé après avoir mis de la distance entre les deux armures mobiles. Suite aux périlleux affrontements aériens, il finit par semer les deux mécha.


C'est à la suite de ces missions qu'Haneki Kokuzoku, fut qualifié de pilote d'élite de la section spéciale. À ce jour, il a 19 ans, il a pris goût au pilotage et en tire une certaine satisfaction. Pour lui, rien n'est plus important que de remplir la mission qu'on lui a attribuée, il le fait pour créer un monde meilleur. Plus généralement, mettre fin à un potentiel conflit, protéger et libérer la population.

II. Quelle opinion a-t-il sur les Dragons et les Méchas ?

Pour lui, les dragons et les méchas sont des armes créées pour détruire et faire la guerre. Tout comme lui. S'il doit neutraliser une unité pour accomplir sa mission, il le fera sans états d'âme. Elles sont un obstacle à une paix durable et leur présence rajoute de la poudre sur un environnement déjà très tendu.

À cas à part, les mobiles suit peuvent maintenir l'ordre et servir de moyen de dissuasion. Malgré tout, un risque d'abus de pouvoir est toujours possible. Les méchas peuvent être une solution de protection et maintien de l'ordre, mais également être utilisé pour retourner le pouvoir. De plus les méchas produits sont de plus en plus puissant et destructeur, ce n'est pas comme cela que la paix sera apportée.

Du côté des dragons, Haneki est moins conciliant, il n'en a jamais vu et son avis se résume à les voir comme des créatures produites pour agrandir une puissance militaire. Comme les méchas en soi, à la différence que ce sont les humains qui les dirigent et qu'un méchas ne va pas prendre de décision par lui-même. C'est ce côté bestial qui le rend perplexe. Il voit mal un dragon dresser et aider à faire régner l'ordre.

III. Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

Relié au Dissident depuis sa naissance, il a intégré une éducation militaire. Il n'a pas d’opinion à avoir et doit remplir sa mission. Le tout pour préserver la paix et la liberté des Hommes.

Lorsqu'il remplit une mission, quelle que soie sa nature. Il sait qu'elle fait partie d'un plan plus global. Haneki sait qu'il est une arme, il juge ses actes sévères, mais nécessaire. Il considère faire un mal pour un bien. Certaines personnes doivent être éliminées et d'autres choses détruires. Il a été créé pour accomplir ses missions, qu'elles soient morales.

IV. Quel événement a le plus façonné la psychologie de votre personnage ?

Son enfance l'a changé en machine de guerre, accomplissant ses missions sans sentiments. Le dernier sentiment de compassion qu'il a eu remonte à ses entraînements. Lorsqu'il a entendu un des autres enfants, issue du même programme, hurlé de douleur suite à un membre déboîté. C'était un combat où il devait maîtriser leur adversaire, Haneki avait dû employer cette solution pour calmer l'énergumène qui était surexcité.

Outre les éventements ponctuels en missions. Tel que se retrouver contre le mur, sens issu, à deux doigts de mourir. Ou de s'enfuir avec un avion volé, pourchassé par quatre unités. Malgré ça, c'est l'entraînement de la section spécial qui l'a le plus changé. Les exercices hors normes et l’éducation qu'il a reçue font de lui, le soldat qu'il est.

V. Quel est le but de votre personnage à court, moyen et long terme ?

"Accomplis la mission." N’importe soit-elle. Lorsqu'il reçoit un nouvel ordre de son tuteur. Le but de sa vie change. Il sait que ses actions amèneront à une paix durable. Des sacrifices sont nécessaires. Il ne sait pas ce qui lui arrivera "à la fin". Sûrement accomplira-t-il sa mission ultime. Mais tant qu'il aura des missions et que le climat ne sera pas calmé, il continuera les opérations.


Le Contexte


VI. Votre personnage pense-t-il que la Guerre opposant l'Alliance Etats-Unienne et l'Alliance Russe soit légitime ?

Aucun des deux blocs ne doit dominer l'autre. C'est une guerre à l’armement qui n'a pas lieu d'être. Les guerres doivent cesser. Le problème de puces est déjà bien assez lourd pour la population. Il faudrait même rendre plus de liberté au pays. Certains ont rejoint l'Alliance de peur d'être envahis, et d'autres ont été directement colonisés. C'est un problème à résoudre.

Les personnalités en sont la cause et Haneki n'hésitera pas à devoir appuyer sur la gâchette pour mettre fin à leurs vies. À eux et ceux qui prendront leurs places avec de mauvaises intentions. Une catastrophe est proche, mais, il fera tout pour éviter un massacre entre les deux puissances mondiales.

VII. Quel est son avis sur la mise en place des Puces ?

Lui qui a grandi sans, il ne s'en sent pas plus libre. Elles sont inutiles et ne permettent que le contrôle d'une population, déjà asservie par les puissances politiques.

Le seul avantage serait le côté médical. Pour Haneki, c'est un moindre avantage comparé à l'épée de Damoclès qui plane au-dessus de chaque personne. Voir une extermination par la puce serait une catastrophe encore pire que la guerre. Haneki pense que les puces sont un trop gros risque.

VIII. Quelle est sa position concernant les lois établies par le Gouvernement ?

Haneki a grandi au sain d'une section spéciale chez les Dissidents. Chaque personne doit être recensée pour des questions de sécurité, mais une liberté doit être possible. Les Puces sont des moyens de contrôler la population. Les Gouvernements pourraient parfaitement s'en servir pour rester au pouvoir ou obliger tout un pays à entrer en guerre contre leurs gré. Les Gouvernements, possèdent bien trop de pouvoir rien qu'avec le contrôle des puces. Haneki doit surveiller de près leurs agissements, il ne s'étonnera pas s'il reçoit la mission d'éliminer un membre mal intentionné ou corrompu.



Troll - Gamer - Random

Prénom • Surnom : Tallgeese
Âge : 22 ans
Où habitez-vous ? ici (La réponse par défaut est parfaite.)
Comment avez-vous découvert Project: BEAST ? C'est à cause d'Hermine C:
Qu'est-ce qui vous a plu ? Mhm des dragon... ET DES GUNDAM BORDEL !!!
Suggestion(s) ? J'hésiterai pas à les partager !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan - 19:24
Je te valide, félicitation tu es le tout premier :3 !

Histoire et personnage intéressants, à développer en RP Wink J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: