:: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvyn Suarez

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 14:29


Marvyn Suarez



Âge : 35 ans
Surnom(s) : Empereur
Camp : USA
Nationalité : Française
Groupe : Gouvernement
Profession : Politicien
Avatar : Black Jack


Le Personnage


I. Pour résumer, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

Racontez-nous son enfance, ce qu'il est devenu, son histoire tout simplement.

Né il y a 35 ans dans une famille de riches politiciens, il mena une vie des plus simple dans un certain luxe. Sa vie semblait des plus paisibles jusqu’à l’âge de 14 ans où dans un repas organisé par son père avec d’autres politiciens français ainsi que Philippe, un jeune homme fils d’un célèbre acteur que Marvyn considérait comme son meilleur ami, les dissidents attaquèrent sauvagement avec l’aide d’un mécha les invités. De nombreuses personnes y perdirent la vie dont son père et son ami. Marvyn Suarez fut très gravement blessé au cours de cette attaque et passa très proche de la mort. De brillants chirurgiens l’ont vite pris en charge et ont tout essayé afin de lui permettre de survivre. C’est pour cela qu’aujourd’hui il garde encore de nombreuses cicatrices sur tout son corps. Mais la première chose que les gens remarqueront est ce visage « bicolore ». En effet, afin de sauver son visage, ils ont dû lui greffer en urgence une partie du visage à partir de celui de son ami métisse décédé lors de l’attentat. Bien qu’il aurait pu changer par la suite afin de se refaire un visage « normal », il décida de garder ce visage et de n’apporter aucune modification à ce « nouveau » corps. Tout cela fut le moment le plus marquant de sa vie et le rendit beaucoup plus froid dans sa relation avec les autres par la suite. Il se lança dans des études scientifiques dans de grandes écoles parisiennes et en sorti vite diplômé suite à quoi il fut recruté dans un grand laboratoire de recherche français. Bien qu’il se plaise dans ce métier, il découvrit assez rapidement certaines choses qui l’ont dérangé. En effet, la recherche était très maîtrisée par les Etats et il ressentait une trop forte influence américaine dans des recherches menant à un manque de liberté. Il tenta néanmoins de se lancer dans un projet qui lui tenait à cœur : la création des premiers « dragons cyborgs ». Très rapidement, des choses étranges arrivèrent l’empêchant d’avancer, voir même ce qui ressemblait à des actions malveillantes. Il finit par abandonner ce projet et rejoindre un autre projet concernant la recherche et le développement d’armes pour les méchas. Lassé de tout cela il finit par donner sa démission. Quelque temps plus tard, il se fixa un nouvel objectif : changer son pays. Et dans ce but, il se lança en politique comme son père le fit avant lui.

II. Quelle opinion a-t-il sur les Dragons et les Méchas ?

Trouve-t-il que ce sont de belles inventions ? Sont-elles d'après lui de bonnes idées ? Sont-elles nécessaires ? Dîtes-nous tout ce qu'il en pense.

Depuis son accident (ci-dessus), il a gardé une certaine peur intériorisée contre les méchas. Néanmoins, il considère ces deux inventions comme un progrès majeur de la science, il admire les scientifiques qui ont bossés sur ces projets. Bien que cela ne soit pas forcément le bienvenu dans son pays, il doit bien avouer avoir une préférence pour les dragons.
Son plus grand regret est cependant que les développements militaires soit aujourd’hui essentiellement tournés vers ses « créatures ». Il souhaiterait un développement tourné non plus autour des méchas et dragons mais autour des humains. En effet, bien que l’équipement militaire ait évolué, sur ces dernières années (du moins depuis la guerre) on trouve très peu d’équipements ou de nouvelles armes destinés aux forces armées « lambda ». De plus, il souhaite un véritable retour du « made in France » dans les équipements militaires qui ont été remplacé un peu partout en Europe par des armes américaines.

III. Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

Votre personnage est-il plutôt bon ou mauvais ? Se considère-t-il comme le gentil ou le méchant de l'histoire ? Précisez-nous sa vision des choses.

« Personne n’est purement bon ou mauvais. Il est débile de se dire « bon » ou « mauvais », ces deux termes étaient variables d’un individu à l’autre. » Voilà ce qu’il répondrait probablement.
Il est ni le gentil, ni le méchant, il est l’homme lambda avec ses bons côtés et ses travers. Certains peuvent le considérer comme un véritable monstre, d’autres comme un grand homme. Ce sera à vous de décider, selon votre vision des choses, vers quel côté il penche.

IV. Quel événement a le plus façonné la psychologie de votre personnage ?

Y'a-t-il un événement particulier qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ?

Comme dit plus haut, l’évènement qui a le plus marqué Marvyn Suarez est son accident vécu à 14 ans au cours d’une attaque terroriste contre son père où il le perdit ainsi que des proches et son meilleur ami. Cela l’a rendu bien plus dur  dans ces relations, il n’a jamais été capable d’être proche de qui que ce soit par la suite faisant de lui un grand solitaire. Néanmoins, il a depuis sa jeune enfance, toujours eu une facilité pour s’approcher des gens et les mettre de son côté. Cependant il les considère plus comme un outil qu’il peut ressortir pour servir ces intérêts que d’un véritable ami. Il lui arrive de se sentir seul et d’espérer avoir un ami, une famille, mais c’est une chose à laquelle il ne parvient pas. La seule personne avec laquelle il est resté très proche est sa mère qui est également ressortie rescapée et indemne de l’attaque terroriste.
Considéré par beaucoup comme un génie depuis sa plus tendre enfance, son entourage attend beaucoup de lui. Lorsqu’il décida de se lancer en politique et d’abandonner la recherche, beaucoup de ses « proches » furent déçus de sa décision et l’abandonnèrent.
Son nom de famille est aujourd’hui à la fois un poids et un avantage. Son père était un grand homme politique, bien que moyennement apprécié, sa mort a énormément choqué et il gagna un très important bonus sympathie. Aujourd’hui, en tant que son fils, il ne passe pas inaperçu en politique et certains attendent beaucoup de lui.

V. Quel est le but de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Dîtes-nous tout ce qu'il entreprend, quels sont ses rêves, ses plus grands désirs.

Son rêve est d’atteindre le poste de Dirigeant de la France afin de changer son pays et mettre un coup de pied dans la politique française qui stagne depuis des années.
Ce poste lui permettrait d’acquérir une puissance importante, la France étant l’un des pays clé en Europe, et une voix qui pourra être entendue.
L’un des combats qui lui tiens le plus à cœur est la lutte contre les dissidents qu’il souhaite voir purement et simplement disparaître de son pays et, il l’espère, du monde.



Le Contexte


VI. Votre personnage pense-t-il que la Guerre opposant l'Alliance Etats-Unienne et l'Alliance Russe soit légitime ?

Cautionne-t-il cette opposition ? Pense-t-il qu'une nouvelle catastrophe puisse éclater dans un futur proche entre ces deux Puissances Mondiales ?

La paix est pour lui essentiel, bien trop de gens sont morts uniquement pour que les pays puissent jouer à « qui a la plus grosse ». Il sait pertinemment qu’une nouvelle guerre peut éclater d’un moment à l’autre.
Ce qu’il espère aujourd’hui est que les pays passent outre leurs oppositions futiles et se réunissent pour lutter contre le véritable danger qu’est le terrorisme dissident.

VII. Quel est son avis sur la mise en place des Puces ?

Pense-t-il que les progrès de la médecine et de l'électronique rendent la vie meilleure aux Hommes ? Trouve-t-il que le principe même est dangereux ?

Il n’en a à vrai dire pas grand-chose à faire. Il estime que les puces apportent des aides très utiles de nos jours comme certains évènements l’ont démontrés (par exemple, l’enlèvement d’handicapés mentaux par un dissident où la géolocalisation a permis l’arrêt du dissident et de récupérer les pauvres innocentes personnes). Il est tout à fait conscient des abus qui peuvent être fait par des gouvernements de ces puces, mais il estime que pour la grande majorité cela est un bien.

VIII. Quelle est sa position concernant les lois établies par le Gouvernement ?

Comprend-t-il que toute personne doive être recensée dans la Base de Données ? Que pense-t-il des Dissidents, ces hommes et femmes qui se battent pour défendre leurs droits et leurs libertés face aux Puces ?

Comme vous l’aurez peut-être compris avec ce qui est dit plus haut, il ne porte pas vraiment les dissidents dans son cœur.
Bien que n’étant pas opposé à la liberté d’expression et aux droits à certaines personnes de s’opposer aux puces, il trouve inadmissible les actes formés par ces groupes dissidents.
Le recensement n’est pas pour lui un problème, cela a pour ainsi dire toujours existé notamment en France.




Le Joueur

Prénom • Surnom : Marvyn
Âge : 23 ans
Où habitez-vous ? N'importe où tant qu'il y a des lamas
Comment avez-vous découvert Project: BEAST ? co-fondateur
Qu'est-ce qui vous a plu ? Le co-fondateur plutôt bg contrairement au fondateur et à la co-fondatrice
Suggestion(s) ? Rien pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"
Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan - 9:17
Yop !

C'est bon pour moi, malgré le fait qu'il y ait des tournures de phrases pas terribles et certaines fautes, mais je sais que tu as un peu de mal à ce niveau là ! Quoi qu'il en soit, c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: