:: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermine Friazine

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc - 10:34


Friazine Hermine



Âge : 25 ans
Surnom(s) : //
Camp : Russie
Nationalité : Russe
Groupe : Armée
Profession : Soldat, Entraîneuse
Avatar : Hilde de Vinlande Saga


Le Personnage


I. Pour résumer, quelle vie a eu votre personnage jusqu'ici ?

Racontez-nous son enfance, ce qu'il est devenu, son histoire tout simplement.

Hermine est née en Russie, d'un père scientifique et d'une mère militaire. Elle a une partie de sa famille en Biélorussie, ceux-ci n'ont pas de rapport avec le gouvernement et l'armée hormis son cousin également scientifique. Elle commence sa vie avec des parents peu présents à cause de leur travail, mais avec une nourrice adorable. À la fois chouchoutée et éduquée durement par l'absence de ses géniteurs, Hermine développe rapidement une maturité et une intelligence exemplaires. Sérieuse dans son travail, elle aura eu de bonnes études au long de sa vie. Excepté à un certain moment de sa vie (développement plus bas). Ce moment choquant lui valu une année de retard dans ses études malgré son autonomie.

Elle entre à l'école militaire dans son adolescence afin de suivre la voie de ses parents et espérer les voir plus souvent. Brillante et exemplaire, Hermine eu peu de soucis dans ses études et entraînements militaires. Elle est aujourd'hui soldat dans l'armée régulière, dans l'embranchement du professorat. Elle suit les entraînements des recrues, ainsi que des cours théoriques sur les simulateurs pour dragons. Une fois le grade obtenu pour avoir un dragon, elle sera automatiquement promue en supplément aux entraînements réels.

II. Quelle opinion a-t-il sur les Dragons et les Méchas ?

Trouve-t-il que ce sont de belles inventions ? Sont-elles d'après lui de bonnes idées ? Sont-elles nécessaires ? Dîtes-nous tout ce qu'il en pense.

Hermine n'a jamais trouvé anormales ces inventions. Elles suivent même la continuité logique de l'avancement humain. Elle est peu intéressée par les mécha américain, mais, bien évidemment plus par les dragons. Ayant un père qui contribue à la création de ces créatures mystiques, elle à déjà eu l'occasion de s'approcher de ses bêtes majestueuses. De ce fait, elle considère les dragons comme des véritables animaux sensibles, envers lesquels les soins sont bienvenus. Elle soutient différentes associations qui défendent ces idées et qui souhaiteraient que les dragons soient reconnus officiellement comme des animaux ; et qu'ils soient donc mieux, voire moins utilisés au combat.
Elle effectue tout de même en parallèle quelques recherches sur les méchas, pour mieux connaître sont ennemis.

III. Qu'est-ce qui justifie l'alignement de votre personnage ?

Votre personnage est-il plutôt bon ou mauvais ? Se considère-t-il comme le gentil ou le méchant de l'histoire ? Précisez-nous sa vision des choses.

Hermine est évidemment du côté de l'Alliance Russe. Toute son éducation, scolaire ou personnelle, l'a naturellement poussée à considérer l'Alliance États-Uniennes comme l'ennemie jurée de sa patrie. Elle suit tel un mouton loyal son camp, mais, pas aveuglément. En effet, elle est parfaitement consciente que les deux camps sont tout autant fautifs l'un comme l'autre de ce chaos.

IV. Quel événement a le plus façonné la psychologie de votre personnage ?

Y'a-t-il un événement particulier qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ?


Son accident qui lui a valu sa cicatrice... Vers ses 14 ans, à l'école militaire, son père avait ramené quelques dragons pour les montrer aux élèves. Cependant, il avait ramené une espèce qui venait tout juste d'être finie de développer, et les tests psychologiques de l'animal n'avait pas encore été analysés. Bien qu'il pensait fortement que la bête était sans danger comme les autres. Malheureusement, le dragon devint violent lorsque les élèves s'approchèrent trop brutalement de la bête et il prit peur. Hermine qui était proche de sa patte arrière se prit un très violent coup de griffe au visage qui la défigura. Heureusement que son fort caractère droit et in intéressé de ce genre de détails physiques l'ai empêché de se morfondre sur cela. (Il lui arrive tout de même d'être gênée quand elle reçoit des remarques sur son apparence.)

Aux Urgences, bien que les médecins pussent l'opérer, ses parents et elle-même étaient contre la chirurgie esthétique. De plus, à l'endroit où elle avait été blessée, les risques étaient augmentés pour sa santé. En effet, malgré les avancées technologiques, les risques de rejet de ce type d'opération sont toujours présents (tout corps réagissant différemment). Hermine s'en fichait de cette cicatrice, elle l'assuma même très vite.

Elle était cependant très choquée de cette attaque et elle fut traumatisée un très long moment des dragons. Elle eu cette phobie pendant plusieurs années. Elle réussit petit à petit à vaincre cette peur en accompagnant son père dans son travail. Cela fut très difficile, mais, en se forçant et en se forgeant un fort esprit, elle fut de plus en plus à l'aise, bien qu'elle est toujours certaines craintes envers les dragons. Hermine mit tout de même 6 ans à éloigner sa phobie. Peut-être que lorsqu'elle en obtiendra un, elle se sentira beaucoup mieux.

V. Quel est le but de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Dîtes-nous tout ce qu'il entreprend, quels sont ses rêves, ses plus grands désirs.

Hermine souhaite la réussite de son pays après cette guerre destructrice. Elle espère également que les dragons aient de meilleures conditions et droits. Bien que ces créatures soient très bien traitées dans l'ensemble. Elle s'investit fermement dans son statut militaire et veut être capable d'influer ce qu'elle pense être les meilleures façons d'agir à son pays.


Le Contexte


VI. Votre personnage pense-t-il que la Guerre opposant l'Alliance Etats-Unienne et l'Alliance Russe soit légitime ?

Cautionne-t-il cette opposition ? Pense-t-il qu'une nouvelle catastrophe puisse éclater dans un futur proche entre ces deux Puissances Mondiales ?

Hermine sait très bien qu'une guerre risque à tout moment d'éclater de nouveau au moindre dérapage politique effectué par l'un des deux camps, ainsi que de la présence de la résistance. Il n'y a pas de légitimité et de justice dans un monde où les egos démesurés des gouvernements sont en tensions. Qu'une guerre éclate ou non, elle est prête à défendre son pays coûte que coûte et d'essayer de changer les choses de l'intérieur.

VII. Quel est son avis sur la mise en place des Puces ?

Pense-t-il que les progrès de la médecine et de l'électronique rendent la vie meilleure aux Hommes ? Trouve-t-il que le principe même est dangereux ?

Elle ne se préoccupe pas des puces. Du moins, qu'au second plan. Elle a un avis tout à fait neutre et ne pense pas que les puces soient le danger principal.

VIII. Quelle est sa position concernant les lois établies par le Gouvernement ?

Comprend-t-il que toute personne doive être recensée dans la Base de Données ? Que pense-t-il des Dissidents, ces hommes et femmes qui se battent pour défendre leurs droits et leurs libertés face aux Puces ?

Elle comprend les dissidents défendant leurs droits et opinions sur le sujet. Elle comprend que certains voient cela comme un grand danger. Mais, la jeune femme ne cautionne absolument pas certains actes terroristes entrepris par ces individus.



Le Joueur

Prénom • Surnom : Suzu, Mimi tous mes pseudos :3
Âge : Ça ne se demande pas à une demoiselle
Où habitez-vous ? À Pétaouchnok
Comment avez-vous découvert Project: BEAST ? Co-fondratrice X)
Qu'est-ce qui vous a plu ? Tout mdr
Suggestion(s) ? //


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan - 19:39
Bonjour !

Bon, pas grand chose à corriger, tout me semble logique (heureusement pour une co-fondatrice).

Je te valide, amuse toi bien avec ton personnage moche ( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: