:: Premiers pas :: Règlement & Base de données :: Base de Données Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les PNJ Contexte

avatar
Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"
Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc - 18:01

identité

Homme de 49 ans, Présidents Russe

Informations

— Avatar : Ikari Gendo de Evangelion Neon Genesis
— Origines : Russe
— Nationalité : Russe
— Santé : Myope

Liens

- Déteste le Président américain
- Recherche activement Ed Reeves
- Marié à une chanteuse russe du nom de Bretia Mikov
- Une fille de 15 ans du nom de Melia Alfiorov
- Un fils de 18 ans du nom d'Alessander Alfiorov
- Un frère assassiné par Ed Reeves

Mikhail Alfiorov

Président Russe

Description


Actuel dirigeant du camp Russe, Mikhail Alfiorov gouverne d'une main de fer toute cette partie du monde. Entretenant de bonnes relations avec ses collègues des autres pays, il est assez populaire.

La guerre éclata peut de temps après qu'il ait annoncé la création extraordinaire des dragons, créatures mythiques d'un temps imaginaire. Des démonstrations publiques de ces bêtes ont entraîné des répliques américaines avec leurs robots. Ce bras de fer finis par provoquer un conflit inévitable, rongé entre ceux qui ont peur des créations russes et américaines, et ceux qui doute très fortement de leurs politiques.

Le Coup d’État des dissidents durant la guerre lui prit son jeune frère. Depuis, Mikhail est devenu plus dur et formel envers son entourage qu'il a tendance à surprotéger.  


identité

Homme 67 ans, Président Américain

Informations

— Avatar : Charles Li Britannia de Code Geass
— Origines : Américaine
— Nationalité : Américaine
— Santé : Vieillissant

Liens

- Déteste le Président Russe
- Pourchasse activement Ed Reeves
- Marié à Kitty Laughther (des rumeurs disent qu'ils sont de la même famille)
- Deux fils du nom d'Edgard (19 ans) et Ivan (24 ans) Stewards
- Une fille du nom de Cathlyn Stewards

Jean Stewards

Président Américain

Description


Héritier d'une grande lignée politique des États-Unis, Jean Stewards est l'un des éléments déclencheur de la guerre. Répondant très rapidement à la Russie à la vue des dragons, Jean pris part à une série de provocations ayant aboutis à une guerre totale.

Il perd son plus proche conseil et meilleur général durant la guerre, suite à un Coup d’État des dissidents. Gonflé d'un fort orgueil et égocentrisme, il fit ficher Ed Reeves partout dans les pays de son camp. Il a eu peur pour sa vie et veut venger son ami.  

Bien que la guerre soit terminée en 2228, les deux camps sont toujours en haute tension, où une nouvelle guerre ne semble pas si loin...


identité

Homme de 35 ans, Membre le plus influent de la Résistance

Informations

— Avatar : Worik Arcangelo de Gangsta.
— Origines : Inconnues
— Nationalité : Inconnue
— Santé : Borgne et gros fumeur

Liens

- Recherché par les Camps russes et américains
- Des rumeurs disent qu'il aurait une jeune fille
- Célibataire

Ed Reeves

Chef du Groupe Alpha

Description


Ed se fait connaître un an après le début de la guerre avec un Coup d’État envers les présidents des deux camps. Bien qu'il n'a pu prendre leurs vies, il a éliminé un grand général américain, proche de Jean Stewards, ainsi que le frère du président russe.

Ces actes de résistance sont multiples et parfois très marquants envers les armées des deux camps. Comme tout autre dissident, il cherche avant tout l'abolition des puces que certains considèrent comme allant à l'encontre de tous les progrès de l'évolution humaine. Il est aussi contre la violence gratuite des chefs d'état n'hésitant pas à impliquer les civils dans le conflit.

Il crée le groupe Alpha durant la même période, ressemblant des membres de tout horizon et conviction. Alpha est le groupe le plus activement recherché, et il ne cesse de continuer toutes sortes d'actions résistantes, voire terroristes. Son charisme et son caractère héroïque ont fait de lui un chef inné, aimé par le peuple dissident.

À l'heure actuelle, on ignore où il se trouve et qui il est réellement. On ignore même son nom est un pseudonyme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Règlement & Base de données :: Base de Données-
Sauter vers: