Partagez
 

 Le Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Le "Tout-Puissant"
Maître du Jeu

Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2017

Le Temps Empty
MessageSujet: Le Temps   Le Temps EmptyMer 20 Déc - 12:51

« Temps »




Le principe

Tout être humain disposant de la fameuse Puce se voit accordé un certain "Temps de vie". A partir de 25 ans (ou plus selon l'âge à auquel l'homme ou la femme reçoit l'implant), chacun obtient 365 jours sur son compteur, ce qui équivaut à une année de vie. Cela permet ainsi d'avoir une certaine marge de manœuvre, bien que celle-ci reste tout de même assez mince. C'est donc là qu'intervient le Gain et la Perte de temps.


Le gain

Il existe plusieurs moyens de gagner du temps. Tout d'abord, chaque être humain a le droit de percevoir un Revenu Universel Quotidien s'élevant à 3 jours. Ainsi, même un chômeur peut gagner du temps chaque jour. A cela s'ajoute un bonus mensuel selon la "classe" de métier. Par exemple, simple fait logique, un Médecin percevra forcément davantage qu'un Éboueur. Cela sera donc fait au cas par cas selon votre personnage.

Ensuite, il y a les votes bien évidemment. Sachez qu'un vote équivaudra à 1 heure de temps gagné. Par conséquent, le calcul est simple. Si vous votez 300 fois en un mois, vous percevrez donc 300/24 soit environ 12 jours.

Mais vous vous en doutez, il existera bien d'autres moyens Rp de gagner du temps. Vous les découvrirez le moment venu !


La perte

Vient maintenant la perte de temps...

Comme vous le savez, un humain doit se nourrir et boire afin de pouvoir survivre dans de bonnes conditions. Sans compter la distraction, les petits achats utiles et tout ce qui s'en suit. Par conséquent, afin de rester le plus réaliste possible, vous devrez tous les samedi débourser l'équivalent de 2 jours de vie pour vous ravitailler en achetant une Ration Hebdomadaire dans http://project-beast.forumactif.com/t41-la-boutique-generale. Avec le reste, vous pourrez donc vous faire plaisir en achetant le tout dernier téléphone portable à la mode, ou la fameuse télévision 8K.

D'ailleurs, faîtes attention à vous. Une agression peut si vite arriver.. Et vous vous retrouveriez détroussé d'une bonne partie de votre temps. Sans parler des meurtres. En effet, lors d'un homicide, le meurtrier récupère l'intégralité du temps de sa victime pour l'ajouter à sa propre "cagnotte". Nous vous laissons donc imaginer toutes les possibilités pas très catholiques concernant la perte de temps.

/!\ Si votre personnage obtient un emploi - quel qu'il soit - entre 18 et 25 ans, la puce lui sera implantée. Le cas échéant, elle le sera obligatoirement à 25 ans.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://project-beast.forumactif.com
 
Le Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Le sablier du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Règlement & Base de données :: Règlement-
Sauter vers: