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Les Méchas

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Lun 18 Déc - 13:48
« Méchas »




Leur utilité

Les Méchas sont monnaie courante dans le Bloc Américain. Bien évidemment, tous les pays appartenant à celui-ci n'en disposent pas d'autant que les Etats-Unis eux-mêmes, mais les différentes armées en possèdent suffisamment pour être dangereuses.

De ce fait, l'intérêt principal de ces machines est de constituer une arme redoutable pour la Guerre. C'est le seul moyen qu'a trouvé le Président des Etats-Unis pour tenir tête aux créatures artificielles du bloc Russe. Et il n'en est pour ainsi dire pas peu fier. Leurs capacités en combat rapproché comme à distance sont incroyables et il est même certain que cette invention demeure la plus évolutive et donc potentiellement la plus puissante.

De plus, on peut voir certains de ces Mechas œuvrer dans les rues afin d'assurer la sécurité des civils. Il s'agit de la nouvelle police, en quelque sorte.

Les Mechas sont classés selon trois types : Knight, Eagle et Assaut.
- Le Knight représente un Mecha de forme "humanoïde" et ne pouvant se déplacer qu'au sol.
- Le Eagle représente un Mecha ayant la particularité de pouvoir se déplacer dans les airs.
- Le Assaut représente un Mecha ne ressemblant aucunement à un "humanoïde" mais plutôt à quelque chose comme un tank, etc.


Leur obtention

Tout d'abord, il faut savoir que seuls les plus valeureux auront l'opportunité de contrôler l'un de ces petits bijoux. Toutefois, il faut savoir que ceux-ci sont séparés en deux grandes catégories : les Mechas produits massivement et les Mechas uniques. Dans l'armée Etats-Unienne, il existe des milliers de soldats disposant de machines sous leur contrôle grâce à la production massive. Bien évidemment, ce type de Mecha dispose seulement des équipements et armements les plus basiques, cela va de soi. A contrario, les Mechas dits "uniques" sont distribués en un seul exemplaire. Cela signifie donc qu'une seule et unique personne pourra mettre la main sur tel ou tel modèle. Ils représentent la crème de la crème et disposent d'un attirail incroyable.

- Un Mecha dit "de production massive" pourra être obtenu par tout membre de l'Armée à condition d'avoir montré sa valeur à ses supérieurs hiérarchiques. Cela peut-être grâce à des missions, des faits d'armes particuliers, ou encore des événements ponctuels.

- Un Mecha dit "unique" sera quant à lui distribué à seulement certains membres élitistes de l'Armée. Le seul moyen d'en obtenir un sera de réaliser plusieurs faits d'armes importants et d'être reconnu directement par le Gouvernement des Etats-Unis.

/!\ Avant de disposer d'un mecha, les soldats peuvent s'entraîner sur des simulateurs pour apprendre à les maîtriser un minimum au moment de leur obtention

/!\ Ces règles ne s'appliquent pas aux Dissidents (même si ceux-ci peuvent obtenir des Méchas d'une certaine façon).
Code by Anarchy
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Lun 18 Déc - 13:53

Les Mechas



Burai



Knight (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système d’éjection du cockpit
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- 2 Projectiles filaires dans les épaules
- 2 Mini-Boucliers sur les mains
- 1 Mitrailleuse dans le torse


Glasgow



Knight (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système d’éjection du cockpit
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- 2 Projectiles filaires dans les épaules
- 1 Mitrailleuse dans le torse


Gun-Ru



Assaut (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système de roues propulsives
- 2 Mains mécaniques disposant de trois doigts
- 2 Mitrailleuses dans le haut des épaules
- 2 Canons dans le bas des épaules


Panzer-Hummel



Assaut (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives
- 2 Projectiles filaires dans les hanches
- 2 Canons dans les hanches
- 2 Canons automatiques dans les bras
- 2 Tubes de trois missiles de chaque côté du torse


Gloucester



Knight (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système d’éjection du cockpit
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- 2 Projectiles filaires dans les épaules


Liverpool



Assaut (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives
- 1 Canon anti-tank
- 1 Mitrailleuse Gatling
- 1 Lanceur de Missiles


Sutherland



Knight (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système d’éjection du cockpit
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- 2 Projectiles filaires dans le torse
- 1 Mitrailleuse dans le torse


Akatsuki



Knight (Production de Masse)

Disponibilité : 3/3

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives amélioré
- Épée Rotative
- 2 Tourelles mitrailleuses dans les épaules
- 1 Projectile filaire d'escalade dans le torse


Ganymede



Assaut (Production de Masse)

- Système de roues propulsives
- 2 Projectiles filaires dans les épaules
- 2 Lanceurs de missiles dans les épaules
- Griffes rétractables dans les mains


Bamides



Assaut (Production de Masse)

- Système de lévitation sur ultra basse altitude
- 1 Canon longue portée sur le ventre
- 2 Mitrailleuses dans le bas des épaules
- 2 Lanceurs de missiles dans le haut des épaules


Burai Kai



Knight (Production de Masse)

- Système d’éjection du cockpit
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- Épée Rotative
- 2 Projectiles filaires dans les épaules
- 1 Mitrailleuse dans le torse


Shuterland V2



Assaut (Production de Masse)

- Système d’éjection du cockpit
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- 2 Projectiles filaires dans les épaules
- Système de lévitation sur ultra basse altitude


Raiko



Knight (Production de Masse)

- 2 Systèmes de propulsion Landspinner
- 1 Capteur Factsphere (détecteur à longue portée)
- 1 canon à obus électromagnétique super
- 1 canons à bras libre à quatre bras
- 4 Slash monté sur la poitrine Harkens


Alexander



Assaut (Production de Masse)

- 1 mitrailleuse dans l'épaule
- Système de position et déplacement quadrupède
- Système de roues propulsives
- Détecteur Sensoriel


Agravain



Knight (Production de Masse)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de flotteur intégré
- Système lumineux Blaze
- 1 Épée
- 2 Canons sur les épaules
- 4 Hashens Slash monté sur la hanche (divisé en deux lanceurs à 2 tubes)


Alexander Drone



Assaut (Production de Masse)

- 1 mitrailleuse dans l'épaule
- Système de position et déplacement quadrupède
- Système de roues propulsives
- Détecteur Sensoriel
- Système téléguidé


Byakuen



Knight (Production de Masse)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives
- 1 Grand Projectile filaire sur le côté gauche du torse
- 1 Bras Couteau-Suisse : main, lame, cisaille, perceuse


Portman



Assaut (Production de Masse)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives
- Système Amphibie
- Jet Pack Aquatique
- 2 Lanceurs de Torpilles dans la tête


Sheffield Eye



Knight (Production de Masse)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives
- Système de détection des trajectoires probables
- 2 Projectiles filaires dans les bras
- 2 Projectiles filaires autoguidés grâce au système de détection


Gekka-Shiden



Assaut (Production de Masse)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives
- 1 Projectile filaire sur le côté gauche du torse
- 1 Épée large
- 1 Épée moyenne


Code par Dehvi sur Never-Utopia

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Lun 18 Déc - 13:53

Les Mechas



Guren



Knight (Unique)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives amélioré
- Système de propulsion dans le dos
- Bras Mécanique à Radiation (bras droit)
- 1 Grand Projectile Filaire sur le côté gauche du torse
- 1 Canon mitrailleur sur le poignet gauche


Gawain



Eagle (Unique)

- Système de vol
- Système de détection des trajectoires probables
- Système de camouflage des radars
- Système de roues propulsives
- 10 Projectiles filaires dans les doigts
- 2 Canons à Hadron


Amanecer



Knight (Unique)

- Système de roues propulsives amélioré
- Système d’éjection du cockpit
- Système de tranche améliorée par la chaleur
- Système de bouclier d'énergie
- 4 Épées
- 2 grands Projectiles filaires dans les épaules


Chu Yen



Knight (Unique)

- Système d'éjection du cockpit
- Système de décharges électromagnétiques
- 1 Bâton métallique
- 2 Projectiles à corde dans les poignets


Lancelot



Knight (Unique)

- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- Système de bouclier d'énergie
- 2 Projectiles filaires dans le torse
- 2 Projectiles filaires dans les hanches
- 2 Épées à vibrations
- 1 Mitrailleuse courte et longue portée


Vincent



Knight (Unique)

- Système d'éjection du cockpit
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- Système de propulsion additionnel dans les épaules
- 2 Projectiles filaires dans les hanches
- 2 Lances à vibrations
- 2 Destructeurs de boucliers dans les coudes


Mordred



Eagle (Unique)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de bouclier d'énergie
- Système de vol
- 4 Canons à Hadron dans les épaules
- 1 Lanceur de missiles miniature de proximité dans le torse


Galahad



Eagle (Unique)

- Système de vol
- Système d’éjection du cockpit
- Système de bouclier d'énergie
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- 1 Épée "Excalibur" à vibrations
- 10 Projectiles filaires dans les doigts


Percival



Eagle (Unique)

- Système de vol
- Système d’éjection du cockpit
- Système de bouclier d'énergie (utilisé à des fins offensives avec la foreuse)
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- Griffes pouvant se transformer en foreuse sur le bras droit
- Bouclier lanceur de missiles sur le bras gauche
- 2 Projectiles filaires dans les épaules
- 1 Projectile filaire dans la tête
- 2 Blasters à Hadron dans les hanches


Shen Hu



Eagle (Unique)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives amélioré
- 2 Projectiles filaires électrifiés dans les poignets (peuvent servir de bouclier en tournoyant)
- 1 Canon à Baryon dans le torse
- 1 Petite épée double-lame


Shinkirô



Eagle (Unique)

- Système de Vol
- Mode Forteresse
- Détecteur Sensoriel
- Système de roues propulsives
- Système de détection des trajectoires probables
- Système de défense absolue
- 2 Projectiles filaires dans les genoux
- 2 Canons à Hadron dans les poignets
- 1 Laser dispersif ou concentré


Tristan



Eagle (Unique)

- Système de Vol
- Mode Forteresse
- Système de roues propulsives
- Système d'éjection du cockpit
- Système d'Amélioration des Projectiles filaires
- 2 Épées à vibrations
- 2 Projectiles filaires dans les bras
- 1 Canon d'énergie en combinant les 2 Projectiles filaires
- 2 Mitrailleuses (uniquement en Mode Forteresse)


Zangetsu



Knight (Unique)

- Système d’éjection du cockpit
- Système de roues propulsives amélioré
- Système de Bouclier désintégrant
- 1 Épée rotative
- 1 Grand Projectile filaire sur le côté gauche du torse
- 1 Grand Projectile filaire au bout de l'épée
- 2 Tourelles mitrailleuses dans les épaules


Gardmare



Assaut (Unique)

- Système de roues propulsives
- Armure renforcée
- 2 Canons Automatiques dans les bras
- 2 Pinces Larges


Code par Dehvi sur Never-Utopia

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